Bienvenue

Nous vous souhaitons la bienvenue dans notre Bed & Breakfast “Hooglandhoeve”. Cette fermette rénovée date de l’année 1900. Elle est idéalement entourée de pâturages à deux pas du canal Herentals-Bocholt et se situe entre les réserves naturelles de Neerelst et de Zegge. Un séjour dans notre fermette vous apportera repos et détente. Nous voulons partager ce sentiment d’harmonie et de calme avec nos invités envieux de se libérer de toute l’agitation qu’apporte la ville. D’ici, vous pourrez découvrir de manière sportive les vastes campines anversoises.

La "Hooglandhoeve" se trouve à Larum, un petit village dans l’entité de Geel. Dans notre Bed & Breakfast, vous vous sentirez immergés dans le charme et la tranquillité d’une maison privée. Chaque chambre dispose d’une salle de bains avec douche, d’un sèche-cheveux ainsi que de produits de soins biologiques. En plus d’une télévision à écran plat, chaque chambre est équipée du wifi gratuit.

Vous trouverez dans notre "Hooglandhoeve" des meubles faits sur mesure, des pièces françaises antiques ainsi que des sols anciens et nouveaux. Vous pourrez profiter d’une tasse de café ou de thé servie par notre maîtresse de maison. Le jardin et la terrasse sont les endroits idéaux pour profiter tranquillement d’une boisson en toute sérénité. Si vous recherchez du repos à la campagne, la "Hooglandhoeve" est fait pour vous.

Nous vous souhaitons la bienvenue ! 

 

 

Suiver nous sur Facebook.

 

 

Hooglandhoeve - Eindekens 63, B-2440 Geel - Tel.: +32 (0) 474 69 16 24 - e-mail: info@hooglandhoeve.be